Le beurre de karité pur : comment l’utiliser ?
Bio

Le beurre de karité pur : comment l’utiliser ?

Le beurre de karité pur a une haute teneur en matières grasses et est excellent pour les soins corporels. Ce produit est excellent pour réduire les problèmes de peau. Il a une teneur très élevée en lipides naturels qui confèrent une douceur extrême à votre peau.

L’utilisation du beurre de karité pur peut améliorer votre santé et votre beauté. Il s’agit d’un produit naturel qui n’est vraiment pas cher et facilement accessible. Le beurre de karité pur est également utile pour le massage des bébés. Ce produit est riche en vitamines A, D, E et F, il nourrit et protège la peau. Mis à part cela, il est efficace pour revitaliser les cheveux secs abîmés et cassants. Il s’est avéré être un remède naturel pour diminuer les signes du vieillissement. Qu’attendez-vous pour rejoindre l’élite et les top modèles et utiliser à votre tour du beurre de karité ?

Beurre de karité pur – origines

Le beurre de karité pur bio et non raffiné est issu de l’agriculture biologique et du commerce équitable. Vous pouvez trouver ce produit dans les boutiques de vente des produits de soin et des produits cosmétiques ou bien sur certains sites de shopping en ligne.

Le beurre de karité peut sembler être une découverte pour les occidentaux mais en ce qui concerne les Africains, le savoir et l’utilisation du beurre de karité date de plusieurs millénaires.

Grâce à la transmission du savoir de générations en générations, la culture africaine nous offre aujourd’hui un produit naturel aux vertus merveilleuses. Ce produit polyvalent peut être appliqué sur le corps, les mains, les pieds, les cheveux et le cuir chevelu.

Beurre de karité bio – Son pouvoir protecteur

Le beurre de karité bio pur est issu du commerce équitable et de fabrication 100% artisanale. Il est reconnu pour son pouvoir protecteur face aux agressions extérieures.

Comment utiliser le beurre de karité pur pour la peau ?

Utilisez ce produit quotidiennement pour avoir la peau plus jeune et plus saine. Ses propriétés émollientes en font une protection idéale de la peau. Son abondance en minéraux naturels et en vitamines est simplement excellente pour votre peau, que ce soit l’hydratation de la peau, le ralentissement du vieillissement ou comme crème pour limiter les dégâts causés par le soleil, le beurre de karité est un atout santé certain. Les premiers résultats se feront voir et ressentir après quelques semaines seulement d’une utilisation régulière.

Comment utiliser le beurre de karité pur pour les cheveux ?

Le beurre de karité est très recommandé pour ceux qui ont les cheveux bouclés, frisés ou crépus. Il assouplit les cheveux naturellement et permet au sébum, qui aide à protéger vos cheveux contre les agressions extérieures, de circuler plus librement des racines jusqu’au bout des pointes.

Nous vous conseillons d’appliquer le beurre de karité en masque le soir avant de vous coucher et de le garder pendant toute la nuit. Le lendemain matin, quand vous vous réveillez, lavez vos cheveux à l’aide d’un shampoing doux. Vous verrez le résultat dès la première application !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *